Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Salut!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Par là aussi, c'est bien

Les Blogs BD

Classification sommaire

Ailleurs sur Joueb
....


(Pour ne pas que je le perde dans les méandres de ma fiche parano)



Et puis il y a le garçon. Celui qui te remplit, entière, du cœur au sexe, en passant par le vide et la bouche. Le garçon qui te fout la tête à l’envers. T’as les sens sans dessus dessous, et la raison qui crie danger. Mais tu t’en fous. Il est tout en magie et en poésie, rien d’autre ne compte. T’as le cœur qui bat, putain, admet le.
On s’en fout des ailleurs et de tes angoisses, de la chape de cendres sous laquelle t’étouffes parfois. Sors la tête. Respire.
Y a plus de vide, là, juste les barrières que tu te mets, les excuses pour ne pas savourer la quiétude, parce que ce serait la fin de tout. T’aimes trop les drames, chérie.
Sauf que là, non, y a pas de drame.
T’as juste envie de fuir, pour le principe, parce que c’est facile. Se perdre et s’en excuser.
T’es grande maintenant, faut affronter, sucer le bonheur jusqu’à t'éclater les dents, laisser la vague déferler. Accepte l’évidence actuelle. Ce garçon et sa peau, tu dois les garder. Dans une petite boîte en or blanc, cachée sous l’oreiller, comme un grigri pour attirer les rêves.
Il est grand, ce lit vide, ce soir.



Ecrit par myna, à 16:37 dans la rubrique "Egotidien".

Ils ont dit :

  -Zooey-
-Zooey-
29-07-07
à 17:24

En effet, ca aurait ete dommage de ne pas nous laisser en profiter.

ce texte est magnifique...


  myna6738
myna6738
29-07-07
à 17:35

Re:



Merci




  jess
07-08-07
à 12:26

Un commentaire et un seul, bien choisir où le mettre, j'ai tout lu, deux fois, c'est ici, celui qui m'a fait pleurer, encore plus que les autres, tu ne cesseras jamais de m'émerveiller et de m'émouvoir, je nous retrouve, assises toutes les deux, notre barquette de frites à la sauce blanche, entre midi et 15.00, notre bible sur les genous, notre page, et tout en haut de celle-ci, notre phrase!

C'est tout cela que je retrouve en te lisant, tous ces livres qui ont fait de nous ce que nous sommes, on me dit souvent que je vis dans un autre monde, mais j'en ai lu tellement des autres mondes, où je me sens bien, mieux, pourquoi devrai-je rester ici, je veux partir avec toi, me fondre dans ces mots.