Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Salut!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Par là aussi, c'est bien

Les Blogs BD

Classification sommaire

Ailleurs sur Joueb
File dans ta chambre.


Je file dans ma chambre. Chambre trop pleine. Chambre trop vide. Je ne compte plus les nuits blanches à venir, à trimer, à me ronger les sangs, à te déguster tendrement. Chambre cage de mes rêves en barreaux dorés, qui me protège de blessures certaines de mes fantasmes trop violents. Je file dans ma chambre, j’écris, j’allonge sur le papier les corps innocents de mes victimes pornographiques. Porte scellée sur mon intime imaginaire, fenêtre ouverte sur les possibles, et le chat qui dort sur le lit.

J’attends de heurter la vie de plein fouet, je m’y prépare. Chambre monastique à la quête d’un idéal. Je rêve parfois de la chambre d’enfant qui m’a vue croître, mais elle n’est plus. Je rêve souvent de la chambre de couple qui m’a vue changer du tout au tout en une nuit à peine.

Mais. Ma chambre de princesse tendre sauvage, cet ego différent de celui qui est. Je m’écris fille du vent, je me dessine sans contraintes. Ce moi que je désire, dans une chambre différente chaque jour, murs d’air, pensées d’eau. Limpide.

Je file dans ma chambre chargée des mots d’émotions, et je continue d’imploser.

 



Ecrit par myna, à 16:21 dans la rubrique "Et lorsque vient la nuit".

Ils ont dit :

  funambule
funambule
19-08-07
à 02:38


.. J'aime beaucoup ces mots.

Ce texte est beau, il éclaire cette nuit sans étoile.

Des sourires toi.


  Anonyme
19-08-07
à 12:15

Re:



Les nuits sans étoiles...
J'ai appris à ne pas les aimer cet été.
Ces nuits où le ciel est vide, quand je m'arrête fumer un cigarette sur le bord de la route, et qu'il n'y a rien à regarder. Juste le vide, vertigineux.