Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Salut!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Par là aussi, c'est bien

Les Blogs BD

Classification sommaire

Ailleurs sur Joueb
Jure le.


Jure de m’aimer. De n’aimer que moi, toujours. Jure, ou je te crève les yeux. J’aurais pas de remords à cisailler leur jolie prunelle, de les voir s’évanouir à jamais. Je m’en fous, j’ai des photos, s’ils viennent à me manquer. J’aurais juste à me plonger dans des albums pour les retrouver et garder frais leur souvenir. Je sais bien faire, ça vivre dans des souvenirs. Tu le dis souvent.

Ne regarde jamais une autre. Ne regarde que moi. Je veux être la seule qui existe, la seule qui mérite de passer par tes pensées pour se faufiler au plus profond de toi. Glisse moi entre deux organes, bien au chaud, là où tu me sentiras tout le temps, où tu m’oublieras pas. Avale-moi toute entière dans une inspiration.

J’ai peur, tu sais. Qu’un jour tu t’en ailles. Elle aura de longues jambes et un visage à me coller au tapis, des seins à m’écraser au sol. Et tout ce que tu as dit, ca comptera plus, du sable sur du marbre et le souffle de sa jolie bouche qui dissipera le tout.

Construire un mur autour de toi. Dont moi seule aurait la clef de la chatière où m’insinuer. Et t’écorcher si tu cherches à fuir. T’abîmer et te laisser partir, puisque c’est ce que tu veux tellement, mais que tu gardes ma trace quelque part sur ta peau. Te rappeler que tu ne cesseras jamais complètement d’être à moi.

Mais non. Tu sais bien que je ne le ferai jamais. Que c’est du vent, mes colères jalouses et mes envies de sang sur la peinture. Ce sont juste des soubresauts d’acide dans mes tripes et qui m’étouffent quelques fois, qui brisent la chaleur rassurante de tes bras en vomissements épars.

Chut mon amour, ne m’écoute pas. C’est insensé. Viens seulement contre moi et jure de m’aimer toujours.


Ecrit par myna, à 01:58 dans la rubrique "Et lorsque vient la nuit".

Ils ont dit :

  AboveTheClouds
AboveTheClouds
20-02-08
à 20:15

Vouloir posséder quelqu'un jusqu'à la moindre de ses pensée, vouloir être la seule, à jamais... Sans le vouloir pour autant. Ambivalent, tout ça. C'est un peu une lutte interne contre cette partie esclavagiste de nous-même.

  myna6738
myna6738
20-02-08
à 21:24

Re:



Le combat entre moi, surmoi et ça, je suppose
Ce que l'inconscient réclame et ce que la raison atténue
"Chut chut.. Ca n'est pas correct de penser ça, tais toi donc un peu"

Heureusement, d'ailleurs