Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Salut!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Par là aussi, c'est bien

Les Blogs BD

Classification sommaire

Ailleurs sur Joueb
No parachute, it's pilot free.

Ca m'a fait un bien fou ce week end.
Me reposer beaucoup. Passer du temps avec toi. A rien faire, à se caliner, à se charrier. A regarder des émissions débiles et à se frissonner violemment. Des explosions un peu partout, dans la tête et dans le ventre. Ca me sidère chaque fois, comment tu arrives à me nettoyer l'intérieur de toute tension avec juste ta peau et tes regards et tes reins.
Du coup, ca crée une très claire dépendance au bien être que tu procures, et comme c'est pas mauvais pour ma santé, je vois pas pourquoi je m'en priverais. J'ai même envie d'en faire des abus, voir si à augmenter les prises, je frôlerais l'overdose ou pas. Mais j'y crois pas, ça doit pas être possible, les bonnes choses ne peuvent jamais faire de mal. Alors je me surprends souvent à avoir envie que tu sois là quand je rentre le soir, juste ta présence dans la même pièce avec la chaleur que ça procure au corps.
Parce que c'est magique de me réveiller à côté de toi en pleine nuit, et instinctivement venir me recoller à toi, avoir ton odeur constamment dans le nez et le grain de peau de tes fesses juste sous les doigts. T'apporter le petit dèj au lit et te voir rire, te dévorer me regardant et trouver qu'il n'y décidemment rien de plus rassurant au monde que les regards que tu m'accordes.
Alors ouais, j'ai souvent envie d'avoir tout ça encore plus souvent, tout le temps, et plus avoir ce putain de manque qui se décolle jamais de ma poitrine, sauf quand t'es là, qui s'accroche comme un parasite et qui ne me laisse aucun répit.
J'voudrais tellement que tu sois là, en train de bosser sur le sofa pendant que je geek, et pouvoir venir te serrer contre moi dès que j'en ai envie.



Ecrit par myna, à 22:01 dans la rubrique "Paris miroir".