Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Salut!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Par là aussi, c'est bien

Les Blogs BD

Classification sommaire

Ailleurs sur Joueb
I want to tell you how much...

Bon Dieu comme tu me manques. Et comme je suis contente de ce calme euphorique retrouvé, de cette attente impatiente que j'avais plus eu depuis longtemps, d'avoir tout l'intérieur qui t'appelle jusqu'à s'étrangler.
Alors j'ai envie d'avoir des milliers d'heures à passer seule avec toi, juste toi, le soleil, comme en Grèce, j'aimerais avoir de nouveau des moments comme ça, parce que mine de rien, c'était exceptionnel et sans ombres au tableau.

On dirait que l'été se termine. Le boulevard Voltaire est jonché de feuilles mortes, et ce midi, je suis sortie sans mes lunettes, pour voir flou, pour pas voir les détails d'un nouvel été qui agonise. Mais ça m'a pas rendue triste, ces tâches cuivrées sur le sol. Sans doute que j'en ai fini avec ma manie d'aduler l'été, et de regretter chaque fois la chaleur qui s'en va. Sans doute parce que je me dis qu'il y en aura encore bien d'autres, et qu'on se tiendra chaud l'hiver, puisque de toutes façons, maintenant, je suis là, alors le noir qui arrive trop tôt ne me fait plus peur.



Ecrit par myna, à 23:12 dans la rubrique "Paris miroir".